• ROMANTIC SAXOPHONE - CLOSER - HEAR ME - par KORU

     

     

     

     

    KORU une artiste de grand talent pour une femme, surtout au saxophone qui est en génrérale joué par les hommes.....C'est très rare, justement que l'on apprécie doublement...

    Mais, pour une biographie sur cette jolie femme, je n'ai hélas, rien trouvé sur elle...je continue mes recherches et je rajouterai ultètieurement dès que j'aurai de quoi faire un article sur cette charmante personne..

    Enn attendant, et bien mes chers Blogueurs et chères blogueuses..Bonne Ecoute...



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :