• A DEUX HEURES DE CHEZ TOI de Johnny HALLYDAY

    A DEUX HEURES DE CHEZ TOI de Johnny HALLYDAY

     

     

    Voici une jolie chanson de Johnny HALLYDAY que je découvre, je la connaissais pas du  tout , elle est de 1965 (Là...! j'aime beaucoup, car il a une voix douce en interprétant celle-ci). C'est ce que je préfère chez lui, quand il chante ainsi.

     

    A DEUX HEURES DE CHEZ TOI de Johnny HALLYDAY

     

     

    A Deux Heures De Chez Toi
    Ce titre est extrait de l'album :
    Johnny chante Hallyday
    Année de sortie : 1965

    A Deux Heures De Chez Toi
    *******************************

    J'étais venu pour prendre la train
    Pour te rejoindre enfin
    Lorsque je l'ai vue soudain
    Et mon cœur dans son regard
    Oubliant le départ
    En t'oubliant toi

    Surtout ne lui en veut pas
    Cette fille ne savait pas
    Que tu m'attendais là-bas
    Que pour elle je reste là
    Juste à deux heures de chez toi

    Mon long chemin touchait à sa fin
    Mais, vois-tu, le destin
    Jamais, il ne nous prévient
    Pour nous deux dans cette gare
    Ce qui fut notre histoire
    Meurt avec ce train

    Surtout ne lui en veut pas
    Cette fille ne savait pas
    Que tu m'attendais là-bas
    Que pour elle je reste là
    Juste à deux heures de chez toi

    Pour une fois ton cœur pleurera
    Quand tu liras cela
    Et pourtant, je n'y peux rien
    Aurai-je ton pardon
    En apprenant son nom
    J'ai effacé le tien

    Surtout ne lui en veut pas
    Cette fille ne savait pas
    Que tu m'attendais là-bas
    Que pour elle je reste là
    Juste à deux heures de chez toi

    Dans quelques jours
    Nous serons bien loin
    Seuls dans un autre train
    Qui s'éloignera de toi
    Il te faut m'oublier
    Même si je n'étais qu'à
    Deux heures de chez toi
    Deux heures de chez toi

     

     

    A DEUX HEURES DE CHEZ TOI de Johnny HALLYDAY


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :