• JE PENSE A LUI par Françoise HARDY

     

     

     

    JE PENSE A LUI
    ==========

    Quand tout devient silence
    Lorsque le jour est fini
    Que mes rêves commencent
    Alors je pense à lui

    Je pense à lui
    Avant de dormir
    Je rêve à tout ce qu'il m'a dit
    A tout ce qu'il va me dire

    Et je revois aussi
    Combien ses yeux
    Me regardaient d'un air heureux
    Chaque fois qu'il disait "Je t'aime"

    {Refrain:}
    J'étais dans ses bras
    Et rien ne comptait plus
    Non, plus rien autour de moi
    Nous étions tous deux seuls dans la rue
    Je pense à lui
    Et quand je m'endors
    Dans tous mes rêves de la nuit
    C'est lui que je revois
    Lui encore

    Et quand la nuit s'achève,
    Qu'à nouveau le soleil luit,
    Je continue mon rêve
    En ne pensant qu'à lui

    {au Refrain}

    {x3:}
    Lui encore
    C'est lui que je revois.

     


    Tous les clips Françoise Hardy 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :