• BEAUTIFUL CHINESE MUSIC ( 9 ) TRADITIONAL (BELLE MUSIQUE CHINOISE TRADITIONNELLE)


  • Commentaires

    1
    Elantra Profil de Elantra
    Lundi 30 Avril 2012 à 15:32

    Allô p'tite soeur....C'est un très beau vidéo que tu as ajouter sur ton blogue. Je trouve ce pays qui est la Chine, très calme et les gens sont très amicaux, souriants et bien dans leur peau. J'ai eu l'occasion d'y aller faire une visite et on y reviens avec des yeux bien différents, mais comme dans la majorité des cas, on les jalouses et on en dit que du négatif. Il suffit que de regarder leur peau pour savoir qu'ils sont bien en santé. Je te souhaite un beau bouquet de muguet, de la santé et de belles journées ensoleillés tout au long de l'été...(Je vais ajouter ce vidéo aussi sur mon blogue, hihihi)


    Gros bisous et bonne semaine,


    Ton p'tit frère.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :