• A day with you par Omar Akram (Un jour avec vous par Omar AKRAM)

     

    Aucune description  sur Omar AKRAM

    sur sa vie ou autre

    pourtant c'est un artiste de grand talent

     

     A day with you  par Omar Akram  (Un jour avec vous par Omar AKRAM)


  • Commentaires

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 21:14

    Hello ma belle Martine , c'est 5 heures du matin et a peine reveiller et merci pour cette belle musique par Omar Akram.

    j'etais bien contente de te voir sur mon blog , tu es toujours la bienvenue , j'aime bien le tien .

    je te souhaite une bonne soiree , porte toi bien et pour Hawai (Tahiti) c'est mon reve aussi d'aller visiter.

    Gros bisous ma belle Martine de Mirella . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :