• SUR LES AILES DU RÊVE - MUSIQUE On Wings Of Song (En Français - Chant sur les Ailes) De Félix MENDELSSOHN

     

    http://www.coindeciel.net/diapos/reve2.html

     

     

    Croyez-vous en la valeur de vos rêves ?

    Ici on parle de ceux qui surgissent des profondeurs du sommeil, mais plutôt de ceux qui habitent nos pensées lorsque l'on est bien éveillé et qui sont parfois chéris pendant toute une existence.

    Personnellement, je considère les rêves comme des belles fleurs en bordure de nos routes de la vie. Ils agrémentent le parcours et nous font parfois l’étonnante surprise d’émerger en réalités quasi inexplicables.

    Les citations du diaporama sont associées au bleu,

    couleur de la tendresse.





  • Commentaires

    1
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Jeudi 24 Mai 2012 à 23:38

    Bonsoir Martine ! Très beau diaporama avec citations de différents auteurs à l'appui.

    De part ce que j'en déduis de mon expérience sur mes rêves, je pense que les rêves qui surgissent de la phase de notre sommeil profond viennent de notre vécu passé: souvenirs ou scènes vécues dans notre enfance, présent: épreuves subies récentes dans les mois antérieurs ou semaine passée. Il peuvent être basés sur nos désirs d'où par exemple :je rêve de faire mon jardin (et dans la réalité je le réalise). Il m'est arrivé de faire un rêve et de réaliser ce rêve et ici le rêve est synonime de désir d'où réaliser son rêve ( son désir le plus cher).Tout ceci étant étroitement lié, j'ai l'impression de me répéter.

    Il m'est arrivée d'aller dans un endroit pour la première fois et de me dire: " mais je suis déjà venu ici ! ".... Il y a des mystères dans la vie qui mérite d'être approfondit..J'en dis pas plus

    Merci pour ce partage !

    Bonne semaine ! A bientôt j'espère ! Cordialement, mandra.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :