• NOIR C' EST NOIR de Johnny HALLYDAY

     

    NOIR C' EST NOIR de  Johnny HALLYDAY

     

     

    Johnny en 1966 à 23 ans  

    *********************
    NOIR C' EST NOIR
    *********************


    Noir c'est noir
    Il n'y a plus d'espoir
    Oui gris c'est gris
    Et c'est fini, oh, oh, oh, oh
    Ça me rend fou
    J'ai cru à ton amour

    Et je perds tout


    Je suis dans le noir
    J'ai du mal à croire
    Au gris de l'ennui
    Et je te crie, oh, oh, oh, oh
    Je ferai tout
    Pour sauver notre amour

    Tout jusqu'au bout


    Si un mot peut tout changer
    Je le trouverai

    Il ne faut plus en douter,
    Il faut essayer.!


    Noir c'est noir
    Il n'est jamais trop tard
    Pour moi du gris
    Je n'en veux plus dans ma vie, oh, oh

    Ça me rend fou
    De perdre ton amour

    Je te l'avoue


    Maintenant pour le sauver
      Atout je suis prêt

    A l'instant de la vérité
    Pourquoi en douter..?


    Noir c'est noir
    Il me reste l'espoir
    Oui gris c'est gris
    je ne veux plus d'ennuis, oh, oh

    Ça vaut le coup
    De sauver notre amour
    rien que pour nous

    De sauver notre amour
    Rien que pour nous.

    Noir c'est noir
    Il me reste de l'espoir
    Noir c'est noir
    Il me reste l'espoir
    Noir c'est noir
    Il me reste l'espoir
    Noir c'est noir

    NOIR C' EST NOIR de  Johnny HALLYDAY

     

    Johnny à 55 ans en 1998        


  • Commentaires

    1
    astrid
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:35

     

     

     

    yesmerci ma Martine adorée , je ne suis pas fan de ce chanteur mais pas mal malgré tout gros bisous du coeur  kiss Astrid

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :