• LES SECRETS DES YEUX PAR LEURS DIVERSES EXPRESSIONS

  • Commentaires

    1
    jchris
    Dimanche 1er Février 2015 à 00:08

    Attention le marchand de sable va passé. Il va arriver et t'aveugler avec tous ses grains de sable et t’assommer avec son gros sac. Hop 1, 2, 3 voilà tu dors...Zzz mon amie que j'adore mille bisoux douceur

    2
    Lundi 23 Mars 2015 à 02:22

    HI...HI..HI...  tu es un sacré clown TIGER (Jchris)... Je crois qu'il faut m'assommer, car je ne dors pas
    encore, vu l'heure où je te réponds et c'est vraie que je devrais être couchée, mais je termine quelques
    messages et DODO avec tes grains de sables pour aller aux pays des songes

    A PLUS MON AMI

    GROS BISOUSSSSSSS DOUCEURS

    MARTINE.L

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :