• LES PLUS BELLES MUSIQUES CHILLOUT ET LOUNGE DU NET

     

    SUPERBES , J'ADORE ET COMMENT QUE JE GARDE PIERRE
    C'EST TOI QUI M'AS FAIT DÉCOUVRIR ET AIMER CE STYLE
    DE MUSIQUE..QUE J'AFFECTIONNE MAINTENANT...


    MERCI BEAUCOUP, J'APPRECIE CE CADEAU

    GROS GROS BISOUSSSSSS DE TON AMIE DE FRANCE
    MARTINE

     

     

     

    VOICI LE CADEAU DE MON AMI PIERGI D'EKLABLOG

    GOOGLE - YOUTUBE ET MA-PLANÈTE

     

     

     

     
    Pour ceux qui aiment les plus belles musiques Chillout et Lounge du net, je vous suggère d'écouter cette radio excetionnelle du DJ japonais MUZUKI, d'Okinawa, Japon.
    Pierre
     

    OKINAWA CHILLOUT LOUNGE is one of the best musical radio on the net, it is for me the best one where I chose my music for my videos.
    Piergi
     
    CLIQUER SUR LE LIEN
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :