• LA VIE


    La  VIE

     


    Qu'elle est la propre définition de la vie,

    Je pense qu'il y a autant de versions

    Que  d'individus sur cette terre

    Chacun(e)  son  propre vécu et ses valeurs,

    ses perceptions, ses émotions, sa condition.

    Existe-t-il une définition concrète de la vie

      Voici donc, sur le sujet, quelques extraits du livre

    Dans ce Diaporama FLASH

    « L'espoir en action » de Lucien J. Engelmajer.

    Qui apportera certaines réponses

    A vos questions....!!!


  • Commentaires

    1
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Vendredi 8 Juin 2012 à 23:00

    Bonsoir Martine !

    Je tenais à te remercier pour ton com du 24 mai que je n'avais pas remarqué jusqu'ici et je m'en excuse loyalement, honnêtement. Contente que mes musiques et mes poèmes te plaisent. Je suis friande de poèsies et tout autant de musique et la musique douce, relaxante est celle qui me plaît le plus. J'aime beaucoup la harpe et j'adore les musiques celtiques irlandaises de même que leur danses que j'ai bien envie d'apprendre. Je danse de la celtique en danse country que je pratique depuis 7 ans. Je suis moins passionnée ayant de petits problèmes de chevilles qui commencent à cause de nombreux jeux de pieds à exécuter. Ceci est décourageant car j'aime beaucoup danser. Je suis une grande rêveuse et je piège autant de rêves que je le peux dans mes nuits.

    Encore merci pour tes mots qui m'ont faits énormément plaisir. Je te souhaite un excellent week-end qui s'annonce nuageux dans mon sud-ouest.

    Amitiès de mandra. A bientôt !

    2
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Vendredi 8 Juin 2012 à 23:25

    Recoucou Martine !

    J'ai adoré ton diaporama sur " la vie". Les phrases sont très belles j'en ai savouré leur candeur poètique et la finesse des mots torticolis pour le lièrre, couteau de l'aube...C'est tout divinement excellent !

    Bonne nuit dans la douceur des rêves dans leurs doigts ouatés. Bises ! A bientôt ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :