• JAPANESE GARDEN (JARDIN JAPONAIS)


    Télécharger «Japanese Garden»

     

     

    Sublime PPS en EXIT (une nouvauté de diaporama)

    pas très facile a obtenir une photo, donc un peu flou, mais pas le choix.Sinon la présentation  était que le lien et pas très attirant pour le regard de celui ou celle qui vient sur le Blog pour visionner. Alors j'ai fait pour le mieux.

    Pour les autres a venir de ce format, seront toujours ainsi, mais la qualité du visionnement est incomparable...!!!!

    Celui que je vous présente pour la première fois ce soir est d'une grande beauté par les sublimes jardins japonais dont la réputation n'est plus à faire......

    dépaysement, douceur parmi les fleurs et sa végation ainsi que sa musique d'ambiance...détente et voyage dans l'imaginaire assuré.

     


  • Commentaires

    1
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Mardi 18 Décembre 2012 à 16:57

    Bonjour ! Rien qu'à la lecture de  ce que tu en dis tu donnes envie de le visionner. Et j'avoue que je reste sous le charme de ces jardins japonnais que je traverse sur ces petits ponts de bois et sous les érables et les pommiers en fleurs. Tout ceci mêler à la mélodie sereine de je ne sais quel instrument de musique que je ne connais pas à part une sorte de lyre que j'ai vaguement détecté et le chant des oiseaux à la fin.

    Merci c'était génial il est vrai ! Amitiès de mandra ! A+ ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :