• I Will Always Love You par Whitney HOUSTON - En Français - (Je Vous Aimerai Toujours).!

     

    I Will Always Love You par Whitney Houston
     

    Et moi, je rajoute cette vidéo
    dont la même chanson est interprétée par


    Whitney Houston

    TITRE : I Will Always Love You
    EN FRANÇAIS (Je Vous Aimerai Toujours).!

    ******

    Créa et dédicace en cadeau - Publié le 16/03/2015 à 13:59 par tiger1

     Le Saxophone...... une dédicace !!!!!! Gros Bisous. 

    Jchris (TIGER)

    ***********

    TITRE : I Will Always Love You

    EN FRANÇAIS (Je Vous Aimerai Toujours).!


    MERCI TIGER pour cette dédicace
    Mais moi je dirais plutôt, que tu l'as fait avec
    beaucoup délicatesse (dont j’apprécie encore plus)...

    GROS BISOUSSSSSSS DOUCEURS
    Comme cette délicieuse Mélodie jouait au SAXO
    Qui est un régal pour mon cœur et mes oreilles,
    de par sa douceur que j'aime...!!!!

    MARTINE.L

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :