• DESSINE MOI par Corinne HERMÈS

     

     

     

    Corinne HERMÈS de son vrai nom  - Corinne BONDEAUX
    Née le 16 Novembre 1961 à LAGNY-SUR-MARNE (SEINES ET MARNE)


    Chanteuse Française Compositeur 
    GENDRE DE MUSIQUE : POP
    INSTRUMENTS : VOIX - GUITARE ET PIANO
    DÉBUT DE CARRIÈRE  : 1979, est encore en activité actuellement

    Elle représente  le LUXEMBOURG au Concours de L'Eurovision  de la Chanson en 1983 et gagne avec la chanson ( SI LA VIE EST CADEAU) Musique de Jean-Pierre MILLERS et paroles d'Alain GARCIA

    En 1989  Corinne HERMÈS,  se classe 15 ème au TOP 50 avec (DESSINE MOI) et remporte les victoires de la musique en  1990

    En 1993 elle enregistre le titre (L'AMOUR EST ARTISTE ) chanson du générique  de la série télévisée (Les Grandes Marées sur TF1) dont la Musique est composée  par le chanteur François VALÉRY

    En 2000 Corinne HERMÈS fait partie du jury pour la sélection nationale Estonienne à l'occasion du Concours de L'Eurovision de la Chanson puis elle annonce les votes pour la FRANCE en 2001

    En Mai  2006 elle sort un nouvel album intitulé (VRAIE) en partenariat avec La FNAC et CHÉRIE FM Suivront les singles :


    (ON VIT COMME ON AIME) dont la vidéo clip est tournée avec le Comédien François VINCENTELLI  et (S'IL N'Y AVAIT QUE LES MOTS) paru en Décembre 2006 décembre

    En Janvier 2009 chanson inédite de Corinne HERMÈS (SEULE SANS TOI) est placée  dans l'album-compilation ( I love you in beautiful Paris ) en Français ( JE T'AIME DANS LA BELLE VILLE DE PARIS)
    puis en 2012 un BEST OF de ses chansons

     


    Paroles de la chanson : 

      DESSINE MOI
    *************

    Désir de toi, au fond de moi
     Dévoile moi comme tu me vois
    Que ce soit ma fièvre
    Qui t'emporte jusque dans mes rêves rêves
    Comme une vision bien trop brève rêves
    Je n'attends plus que toi

    REFRAIN
    Dessine-moi du bout des doigts
    Décide-toi tout contre moi
    Comme un modèle qui prendrait vie
    Sous des regards interdits  interdits
    Esquisse-moi et refais moi
    Exquise de toi rien que pour toi
    Apprends les couleurs d'un tableau
    Caché là dans mon cœur cœur
    Comme une blessure de bonheur  cœur
    Qui ne s'ouvre que pour toi

    Et face à moi, efface-moi
    Déchire moi et refais- moi
    Efforce toi là sur mes lèvres
    De peindre une passion sans trêve, rêve
    Destine-moi à d'autres fins
    Ébauche moi, libre avec toi
    Que ce soit ma fièvre qui t'emporte
    Jusque dans mes rêves  rêves

    REFRAIN
    Dessine-moi du bout des doigts
    Décide-toi tout contre moi
    Et là sur mes lèvres
    Peint la couleur d'un amour sans trêve
    Esquisse moi et refais moi
    Exquise de toi rien que pour toi
    Apprends les couleurs d'un tableau
    Caché là dans mon cœur
    Dessine-moi juste du bout des doigts
    Qui t'emporte
    Jusque dans mes rêves

    REFRAIN
    Dessine-moi du bout des doigts
    Décide-toi tout contre moi
    Et là sur mes lèvres

    Peint la couleur d'un amour sans trêve
    Dessine moi du bout des doigts

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :