• Bird Bath & Sun Flowers (Bain d'Oiseau et Fleurs Solaires)

     

    Un agréable moment de détente parmi la beauté de la nature


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Avril 2014 à 08:51

    Magnifique vidéo Martine, j'aime les chats et aussi les oiseaux, la nature, les fleurs . Un grand merci pour ta visite et tes douces paroles qui me touchent beaucoup, tu es dans on cœur et je t'aime bien. Je te souhaite un bon dimanche.

    Gros bisoussarcastic

     

    2
    Chahrazad
    Lundi 5 Mai 2014 à 00:22

    Un   vrai   paradis  terrestre !  vraiment   touchée  par la  beauté  féerique de  la  nature et  le   chant   d'oiseaux.   Merci

    3
    Chahrazad
    Lundi 5 Mai 2014 à 00:24

    Un   vrai  paradis terrestre !   Vraiment   touchée par  la  beauté  féerique de  la  nature et  le chant d'oiseaux.  Merci

    4
    jchris
    Vendredi 20 Mars 2015 à 21:51

     

                                   

    Coucou
    je t'envoie des morceaux de bonheur.
    Pour faire danser ton cœur.
    je t'envoie des pétales de tendresse.
    Saupoudrées de paillettes magiques.
    je t'envoie mes plus belles pensées
    Accompagnées de mes bisous.
    Pour te souhaiter une bonne journée..
    Gros bisous....... magnifique vidéo mon amie......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :