• Beautiful Chinese Music【1】Modern【Beyond The Southern Clouds】 en Français (Au Sud des Nuages de Rainbow Yunnan)

     

     

    TITRE EN FRANÇAIS : AU DELÀ DES NUAGES DU SUD

     


    South of Rainbow Clouds (Yunnan)


    South of Rainbow Clouds, where my heart is pointing
    Peacock flew there, a string of ancient memories
    The jade dragon mountain sparkles with light of silver
    People walking about and enjoying the beautiful Lijiang river


    South of Rainbow Clouds, a place heart will return to
    Flamboyant past history is, dancing with the wind
    Fantastic melodies flow out from the butterfly spring
    My heart ripples with the waves of Lugu lake

    (Male Chorus)

    I remember the sky was so blue
    Your eyes reflected the soothing sunlight
    Where are you in this ever changing world
    Forgive me I can not walk with you everyday
    Other people's paradise is not distant from us
    No regrets having visited Yunnan

    *****************************

    TRADUCTION DU MIEUX QUE J'AI PU


    Au Sud des Nuages de Rainbow (Yunnan)

    Au Sud des Nuages irisée, si mon cœur est pointage
    Peacock il a volé, une chaîne de souvenirs anciens
    La montagne de jade dragon brille avec la lumière de l'argent
    Les gens marchant sur et profiter de la belle rivière Lijiang


    Au Sud des Nuages arc en ciel, un endroit où mon cœur revient
    Histoire du passé  flamboyant  , danse avec le vent
    Mélodies fantastiques circulent à partir du printemps de papillon
    Mon cœur se répercute avec les vagues du lac Lugu

    (Male Chorus)

    Je me souviens du ciel , il était si bleu
    Vos yeux reflétaient la lumière du soleil apaisant
    Où êtes-vous dans ce monde en constante évolution
    Pardonnez-moi, je ne peux pas marcher avec vous tous les jours
    Un paradis pour les autres personnes ne sont pas loin de nous
    Pas de regrets après avoir visité le Yunnan


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :